CARREFOUR
Postée il y a 24 heures
Carrefour recherche 2 Bouchers(ères) passionnés(es) et motivés(es) pour rejoindre son équipe au rayon boucherie et participer à la satisfaction des clients.
Vos missions :
Préparer, désosser, parer et découper les viandes selon les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Assurer la présentation et l'attractivité du rayon boucherie pour valoriser les produits et fidéliser la clientèle.
Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs choix en partageant votre savoir-faire et vos astuces de préparation.
Participer à la gestion des stocks et veiller à la rotation des produits pour garantir la fraîcheur.
Contribuer à la propreté et à l'organisation du rayon et des équipements.
Profil recherché :
Vous êtes passionné(e) par votre métier et vous avez à cœur de partager votre expertise avec les clients.
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.
Vous êtes rigoureux(se) et respectueux(se) des normes d'hygiène et de sécurité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe conviviale et soudée où l'entraide est de mise.
Un poste clé pour valoriser votre savoir-faire et votre sens du contact.
Une formation continue pour vous perfectionner et évoluer dans votre métier.
Une entreprise engagée à promouvoir la qualité et le goût, au cœur de la satisfaction client.
Informations pratiques :
Contrat à temps complet (ou à temps partiel selon vos disponibilités).
Pause rémunérée incluse
6 Semaines de congés payés
Rémunération sur 13,5 mois
Si vous souhaitez vous reconvertir dans ce secteur, il peut vous être proposé un contrat d'apprentissage après une période d'immersion "découverte et confirmation du projet professionnel'
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désossage,Techniques de parage des viandes,Découper, désosser, parer de la viande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.