GIP CHEMPARC
Postée il y a 1 jour
Basé à Lacq, le Groupement d'Intérêt Public (GIP) Chemparc souhaite renforcer son équipe sur les projets de décarbonation et recherche un adjoint qui apportera son soutien à la cheffe de projet ZIBaC (Zone Industrielle Bas Carbone) dans la coordination et la gestion des études liées au programme « LACQ iz BACarbone », en veillant à l'efficacité des processus et à l'atteinte des objectifs fixés.
Au sein d'une structure à taille humaine, vous rejoignez une petite équipe dynamique de 5 personnes, à l'ambiance conviviale.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
En cohérence avec les orientations du projet ZIBaC, vous assisterez la cheffe de projet principalement sur les missions suivantes :
Suivi de Projet :
Assister dans la planification, l'exécution et le suivi des études techniques réalisées par des prestataires et les industriels sur le projet
Collecter et analyser les données relatives aux études en cours
Coordination :
Faciliter la communication entre les différents acteurs (internes et externes)
Organiser et préparer les réunions de suivi, en rédigeant les comptes rendus
Administration :
Gérer la documentation et les rapports des études
Assurer le suivi des budgets et des dépenses liés aux études
Support Technique :
Aider à la préparation des présentations et des documents techniques
Participer à la recherche d'informations et à l'élaboration de solutions techniques
Accompagner des actions annexes au programme ZIBaC
Nous vous proposons :
De la flexibilité dans l'organisation du travail
6 semaines de congés + 9 jours de RTT
Mutuelle prise en charge à 60 % par l'entreprise
Tickets restaurant
Solidarité et disponibilité de l'équipe : proximité et convivialité
POSTE A POURVOIR AU 1ER SEPTEMBRE 2025
LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE
Experience: 3 An(s)
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Capacité à mener de la veille technologique,Maîtrise outils informatiques,Appétences thématiques liées à la décarbonation,Connaissances des méthodes gestion de projet
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Etre ouvert aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.